Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 août 2010

On tourne à plein régime

Semaine plutôt productive, malgré les interludes divertissants d'hier, et ce sont 2 tops que j'ai fini ce soir.

Le premier "Masculin pluriel" met les cravates à l'honneur. Cela fait bien longtemps que je les collectionne (les cravates uniquement bien entendu !) et je m'étais promis de réaliser un ouvrage rien qu'avec ces petites merveilles. C'est chose faite et j'espère que ce thème plaira...

cravates_revisit_es

Et puis j'avais ressorti dimanche, du fin fond d'une corbeille, une miniature abandonnée depuis des lustres et qui est destinée à couvrir l'un de mes nombreux petits lits de poupée. Le quilting à la main m'a occupé dimanche et la voilà prête pour la pose du biais. Ce sera l'objectif de ce soir. Demain je compte bien vous photographier cette miniature en situation !

miniature_jardin_grand_m_re

Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi je suis charmée par le patch aux cravates, jolie association de couleurs mais magnifique mouvement dans le "dessin"<br /> super
B
effectivement tu as mis la gomme depuis hier!<br /> c'est très chouette de mettre les hommes oups les cravates à l'honneur.
A
J'adooore les cravates, enfin ... le top des cravates ! Très bel agencement des couleurs, et les formes / dimensions irrégulières ajoutent au charme de l'harmonie des couleurs. J.O.L.I. !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité