Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 août 2010

Petits réajustements au programme

Parce que la rentrée approche à grands pas (il n'y qu'à regarder par la fenêtre pour s'y croire déjà), j'ai reéquilibré le programme des stages qui auront lieu en Alsace. Quelques dates supplémentaires pour Colmar où la demande est forte, quelques regroupements de dates pour Ergersheim dans le Bas-Rhin, des ajouts avec la reprise d'un sujet pour celles qui aiment le thème du Japon et le travail à la main...

Orient_Express_007__800x648_

bref un programme réactualisé pour coller au mieux à vos demandes et qui est prêt à être distribué à l'occasion du Carrefour de Ste Marie aux Mines.

Zig Zag est prêt depuis hier soir. Je lui ai ajouté une bordure en "Prairie Point" (en technique rapide !) et un quilting au coton perlé à grands points.

Zig_zag_avec_Prairie_Point

Je mets les bouchées doubles pour finir "Masculin pluriel" avant la fin de la semaine. Il devrait avoir les honneurs du stand Bernina à la Foire Européenne de Strasbourg avant de migrer vers Ste Marie aux Mines.

Publicité
Commentaires
B
Du bleu, j'aime et ces motifs sont vraiment dans la note zen, et les rayures, quel dynamisme!Dommage que je sois retenue par le travail,j'aurais aimé les voir de près. Bonne rentrée et merci pour tes photos.
B
zig zag quilté main (?), et la bordure pas des plus simple non plus! bravo très équilibré, on s'en que tu te prépares sérieusement pour la rentrée.Je te souhaite une bonne reprise et plein de succès pour cette nouvelle année<br /> BB
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité