Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 septembre 2010

Petits plaisirs au quotidien

L'automne frappe à la porte, la rentrée des "cours" est imminente, la ronde des déplacements va démarrer la semaine prochaine avec le Jura, le premier stage résidentiel de l'automne suivra de près...

caf__au_soleil_1er_septembre_2010_002__800x600_

caf__au_soleil_1er_septembre_2010_007__600x800_caf__au_soleil_1er_septembre_2010_005__600x800_

et moi je prends mon temps ce matin pour profiter de la magnifique journée qui commence. La terrasse me tend les bras et je n'ai pas su résister ! C'est mal, je sais, mais c'est si bon...

Publicité
Commentaires
B
ah ! la pause café...
B
comment ça c'est mal???? c'est même très très bien, il faut profiter de chaque rayon de soleil ...Qui sait ce que nous réserve l'hiver.<br /> amitié
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité