Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 septembre 2010

L'agenda de la rentrée

J'ai enfin trouvé le temps de recopier l'essentiel des données qui me sont indispensables tout au long de l'année. Et surtout j'ai fabriqué la couverture d'agenda qui a de bonnes chances de m'accompagner jusqu'en juin 2011. Cela a été l'occasion de tester un des accessoires avec lequel je vais travailler durant les 4 journées à Ste Marie aux Mines...

agenda_de_la_rentr_e__600x800_

Très sympa ! Moi qui adore les cercles, je vais pouvoir m'éclater sans aucune difficulté. 

Publicité
Commentaires
A
Vivement Sainte-Marie-aux-Mines!<br /> Je ne manquerai certainement pas de passer par le stand Bernina...A bientôt
B
Vous avez dit des ronds???? j'accoure!<br /> <br /> très joli, à bientôt
P
il est magnifique en effet. je suis certaine qu'il va donner envie de se lever en tous cas. bonne rentrée.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité