Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 septembre 2010

Pas le temps de souffler

De retour du Haut Jura, tard hier soir, après un voyage sous une pluie incessante, me voilà devant mon PC et ma machine à coudre pour tenter de faire face, en 2 jours, à tout ce qui doit être fait avant le séjour résidentiel du Hohwald et le Carrefour de Ste Marie aux Mines. Les 2 s'enchainant, je n'ai pas droit à l'erreur et surtout je n'aurais aucune option de rattrapage...

Mais quel bonheur que ces quelques jours à Clairvaux les Lacs ! La région est vraiment magnifique et que dire des "patcheuses" rencontrées ? Beaucoup de convivialité, des échanges, des retrouvailles chargées d'émotion... Résultat : un plaisir fou pour moi à partager ces 2 journées jurassiennes. Mention spéciale à celles qui sont venues de loin pour me retrouver là-bas (2 heures de route pour certaines) et à Claude qui chapeaute ce groupe dynamique.

Rendez-vous est pris, dès à présent, pour 2 journées en septembre 2011 et peut-être même une journée de stage au printemps 2011 à Baume les Messieurs que j'aurais grand plaisir à découvrir.

gemme_clairvaux_1__692x800_gemme_clairvaux_2__774x800_

gemme_clairvaux_3__800x597_

Edit de 15h : Claude a fini également son "Gemme". Chapeau bas !

gemme_Claude__800x600_

Publicité
Commentaires
B
OK et merci pour la précision, mais j'aimerai bien connaître la raison d'un Baume les Messieurs si éloigné d'un Baume les Dames ?<br /> Il doit bien y avoir quelques raisons historiques...
P
Baume les Messieurs se trouve près de Lons le Saunier dans le Jura et pas du tout dans le coin de Baume les Dames (Doubs).<br /> Je suis devenue un as de la géographie moi avec tous ces déplacements !
B
est-ce près de Baume les Dames ????
L
Je continue de venir sur votre blog pour admirer... Ces gemmes sont éblouissants. De vraies merveilles !
P
C'est trés joli, je viens à ste Marie aux Mines, je pourrais te voir. Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité