Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 octobre 2010

Papillons encore !

A peine rentrés à la maison après ces quelques jours d'exposition à Créativa, les voici partis ce matin à l'invitation du Museum d'Histoire Naturelle de Colmar dans le cadre de l'exposition temporaire "Délicats Papillons". Une invitation qui ne se refuse pas, dans un lieu atypique mais prestigieux. Les 17 sélectionnés (eh oui il n'y avait pas la place pour davantage) accueilleront le public dès l'entrée du musée et tout au long de son bel escalier à partir du milieu de la semaine prochaine et jusqu'à Noël. La sélection a été rude mais j'ai laissé faire l'équipe sur place sans intervenir... et du coup mon papillon à moi est rentré au bercail !

challenge_papillon_NS

Je prépare, depuis le début de la semaine, ma participation à la Journée Artistique et Artisanale qui aura lieu dimanche le 31 octobre à Ergersheim. J'espère que nous aurons tout au long de cette journée une belle affluence et que quelques nouvelles adeptes (ou anciennes d'ailleurs) viendront renforcer mon groupe de patch à Ergersheim pour l'année à venir. Il serait bien dommage que nous quittions, par manque de "combattantes", la magnifique salle polyvalente mise à ma disposition cette année ! A suivre donc...

Publicité
Commentaires
B
dommage pour le tien et ceux(?) qui n'avaient pas de place. Tu l'emmène dimanche à l'expo? as-tu fais des photos.<br /> MERCI, pour TONl investissement pour cette exposition.<br /> amitié
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité