Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 novembre 2010

Dieppe pour finir la saison

A partir de demain soir je serai avec mes amies dieppoises pour participer à la grande exposition patchwork qu'elles organisent tous les 2 ans. Elles vous proposent plus de 90 patchs réalisés par les adhérentes au Club Récréaquilt. Voici l'affiche avec les détails pratiques de la manifestation :

affiche_expo_Dieppe__554x800_

Durant les 4 jours je proposerai 3 ateliers par jour (à 10h30, 13h et 15h) grâce à la mise à disposition de machines à coudre Bernina. Si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre !

atelier_agenda__porte_carte__porte_ch_quier__800x600_atelier_breloque_fleur__627x800_atelier_pliage_japonais__800x600_

PS : pour information autre événement à ne pas louper à Dieppe samedi 13 et dimanche 14 : La Foire du Hareng et de la Coquille St Jacques ! Pas de souci, moi je suis parée ; j'ai préparé la glacière et commandé 10kg de Coquilles qui voyageront avec moi au retour...

Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'il y viendra beaucoup de monde à cette expo qui sera formidable je n'en doute pas. Bisous Noêlla
B
Je sais que je me répète mais avec toi c'est toujours des feux d'artifice.<br /> Quelle chance elles ont de t'avoir pour elles toutes seules pendant 4 jours. <br /> En ce qui me,concerne j'attendrai le 19 houpi!!!<br /> bisous<br /> Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité