Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 décembre 2010

Spécial "Lettre au Père Noël"

Je crois que, comme par le passé, il va me falloir aider le Père Noël à combler quelques adeptes de patchwork qui ont glissé à l'oreille de leurs proches qu'un cadeau personnalisé leur ferait vraiment très plaisir.

Je profite donc de ce jour de St Nicolas pour envoyer mon catalogue au Père Noël et lui faire savoir qu'il peut trouver dans ma boutique des bons cadeaux joliment présentés dans une pochette personnalisée pour :

- Une journée de stage en Alsace ou ailleurs durant l'année 2011 (de 45€ à 75€ en fonction du lieu) ici ou

DSCN7948__800x599_

- Un séjour de patchwork en résidence de 4 ou 5 jours en Alsace ou en Normandie. Les détails sont ici.

stage_r_sidentiel_Hohwald__600x800_stage___Montfarville__636x800_

- Des fiches techniques complètes (40€ par modèle) avec pas à pas illustré par des photos pour les 3 modèles suivants :

Maisons___ma_fa_on_rouge_bleuMontage_version_hublotBOM_top_fini_et_bordures__631x800_

- Une inscription pour participation au prochain Bloc du Mois 2011 (40,-€) qui commencera en janvier prochain.

Je suis prête à prendre les commandes et à expédier les cadeaux très rapidement pour ne pas risquer d'être hors délais. Alors Père Noël c'est quand tu veux. Je travaille à toute heure du jour ou de la nuit...

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité