Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 décembre 2010

Le temps de Noël

Voici enfin une belle journée ensoleillée durant laquelle je suis chez moi. Du coup cela m'a permis de photographier enfin la maison vue de l'extérieur. Le thème choisi cette année a fait l'unanimité auprès de mes petits enfants... mais aussi auprès des enfants de ma rue ! La voici donc vue de jour sans les illuminations :

d_co_noel_2010_2__1___600x800_

d_co_noel_2010_3__800x600_d_co_noel_2010_1__800x600_

C'est bien ainsi que je vois Noël et cela me plait bien de faire la joie des enfants autour de moi.

Côté jardin la situation est impressionnante. La crue est importante et l'eau rase les rives. Le grondement des flots est constant et on l'entend bien même toutes fenêtres et volets fermés. Quel contraste avec le même cours d'eau au coeur de l'été dernier !

juillet_2010_rives_de_l_andlau__1___600x800_crue_d_c_2010__600x800_crue_9_d_cembre_2010__600x800_

Aujourd'hui il vaut mieux ne pas s'approcher de trop près...

Publicité
Commentaires
V
Et bien de même , en + les nounours adorables,très chaleureux ,on a envie de rentrer boire un bon chocolat ....ou un vin chaud !! <br /> Joyeuses fêtes chère Nadia !<br /> Val
S
Félicitations ! Voilà une décoration de Noël très réussie. Nous adorons !
B
super la déco, merci pour le partage !<br /> chez nous, tous reste à faire...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité