Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 janvier 2011

Démarrage du Bloc du Mois 2011

Cette fois la machine est lancée... J'étais même tellement lancée hier que je travaillais encore à 1h20 ce matin sans même avoir réalisé que minuit était passé. Je crois que j'aurais pu continuer toute la nuit... si je n'avais pas été rappellée à l'ordre par mon gouvernement !

Je vous annonce donc le lancement de "Mariposa" le nouveau projet de Bloc du Mois. Le thème choisi pour l'année ? Les papillons bien sûr ! De toutes sortes, de toutes tailles, de toutes techniques, réalisable à la machine ou à la main au choix de chacune (pour moi ce sera à la main cette fois). Je vous ai montré hier mon choix de tissus tout à fait personnel chacune choisit bien entendu ses couleurs car je ne propose pas de tissus. En voici un peu plus pour celles qui seraient tentées par l'aventure :

Mariposa_1er_bloc__600x800_le_projet_Mariposa__600x800_

Concernant les conditions de participation et les modalités pratiques je vous invite à voir ici et à me contacter par le biais du bouton "contactez l'auteur" afin de vous inscrire.

Je vous laisse pour m'y remettre de ce pas !

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, <br /> <br /> Vous dites nous avoir montré les tissus pour le BOM ?! je ne les trouve pas, où sont-ils ?<br /> <br /> Cela ne va pas m'empêcher de me lancer dans l'aventure mais je suis curieuse !!!<br /> <br /> Merci
C
c'est très joli et très prometteur !
B
j'ai bien envie de participer, "à ma façon", tu crois que c'est possible???
B
j'adore, c'est un projet super.
S
Bonjour...<br /> Ton BOM sur les papillons...Je vais me renseigner pour savoir combien 40 euros représentent en dollars pour moi...<br /> Merci et à la prochaine..peut-être...<br /> <br /> Sylvie-Anne
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité