Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 janvier 2011

Encore et encore

Je prend visiblement beaucoup de plaisir à travailler ces couleurs un peu tonique qui m'amènent déjà un peu vers le printemps. Petit à petit les papillons fleurissent sur ma table de travail.

Mariposa_123__562x800_

Merci à celles qui ont déjà pris contact avec moi pour participer à ce projet. Mention spéciale à deux fidèles (Marthe et Dominique) qui ont réagi dans le quart d'heure qui a suivi l'annonce du démarrage de "Mariposa".

Allez je passe avec grand plaisir au suivant !

Publicité
Commentaires
B
and y learned englisch many years ago in college...trop chou !<br /> je crois que tu chasses l'hiver à grand coup de couleur. très beaux les lépidoptères.
S
Ca va, Madame. I learned Francais many years ago in college. I'm very happy that I found my way to your blog. I'll be following your blog to appreciate your wonderful works and brush up my French at the mean time. ^^
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité