Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 janvier 2011

Séquence émotion

Une page s'est tournée hier au soir avec émotion.
Rencontrée lors de l'acquisition de ma première Bernina, nous avons collaboré sereinement durant quinze années. Son sens du service à la clientèle, ses connaissances inépuisables en matière de machine à coudre, son accueil bon enfant, sa qualité d'écoute et sa capacité à "arrondir les angles" (et Dieu sait qu'il y existe des angles en matière de patchwork !) m'ont toujours époustouflé ! Elle était, pour tout le monde, "Mme Bernina" dans la région Est, Christiane pour beaucoup...

Jeu_de_lunettes__1___800x600_Christinae_et_Jacky__800x600_

Nous avons eu la chance de partager une belle soirée en sa compagnie avec l'équipe Alsace Machine à Coudre au grand complet. Cadeaux, rires et bonne humeur à volonté. L'occasion aussi de découvrir plus pleinement l'équipe qui prend la relève et plus particulièrement Ophélie qui saura, j'en suis sûre, relever le défi...

Une page se tourne mais il me restera très certainement à assumer prochainement un pari stupide lançé il y a quelques années ; car après quelques mois de repos bien mérités après 50 ans d'activité professionnelle et entre marche à pied et aquabike ((je ne connaissais pas mais ce n'est pas triste si j'en crois les plaisanteries qui ont fusées à ce propos) Christiane a bien l'intention de pratiquer le patchwork au moins une fois ! En tous cas la magnifique "440" qu'elle a déballé hier soir lui permettra de s'exprimer avec talent et son stock de tissus va enfin pouvoir diminuer.

Publicité
Commentaires
M
Et moi je reconnais la charmante personne qui m'a vendu ma machine adorée ! Et là où je vis je n'ai pas la chance d'avoir une madame Bernina à proximité !
P
nos chères animatrices nous approtent tant de bonheur ! bravo Christiane et profite bien de tous les instants.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité