Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 janvier 2011

la rentrée à Colmar

Reprise après les fêtes à Colmar aujourd'hui. Journée laborieuse avec le démarrage sur les chapeaux de roues d'un grand ouvrage le "Sampler des techniques" ou "Variations à la machine".

Variations_sylviane__800x600_celtique_genevi_ve__800x600_

celtique_Brigitte__800x600_celtique_ariane__800x600_

Les premières images de la journée avec un choix de tissus époustouflants. Merci à Michèle de Cotton et Color qui a su si bien conseiller ces dames !

Et toujours pour mon plus grand plaisir, des ouvrages finis et tout à fait remarquables dont les photos me sont parvenues ces derniers jours (Variations à la machine de Marie Jo et Rayures le Grand Jeu de Brigitte) :

Variations_Marie_Jo__800x763_Rayures_le_grand_jeu_Brigitte__740x800_

Publicité
Commentaires
B
eh bien 2011 s'annonce super!de belles réalisations!et de beaux tissus,merci pour le coup d'oeil;-)
B
Je suis tombé sous le charme de ton patch "variations à la machine" celui de Sylviane est plus que prometteur. Merci pour la numérotation, ça va m'aider, je n'avais pas assez bien écouté, je suis partie, bille en tête comme d'habitude..<br /> Merci encore et belle journée
B
super original la forme du patch de Marie Jo. Tout est très beau!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité