Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 janvier 2011

Papillon vole !

Je ne sais pas si le temps particulièrement clément et ensoleillé y est pour quelque chose... mais voici la première interprétation qui vient de m'arriver.

positif_n_gatif_c_line__800x600_

Magnifique choix de tissus pour Céline qui s'est lançée avec bonheur dans l'aventure et qui attend la suite avec impatience.

Et de deux avec celui de Béatrice. Ca y est j'ai de quoi alimenter l'album photos spécialement dédié à vos versions !

positif_n_gatif_B_atrice

Publicité
Commentaires
D
Je me disais bien que j'avais vu ce papillon quelque part. J'aime ces visites de blogs en blogs qui forment une grande chaîne...Belle journée.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité