Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 janvier 2011

Eclos ce jour

Et un de plus qui va rejoindre les autres...

mariposa_8__760x800_

Je ne vous parlerai pas de ceux qui n'ont pas passé l'épreuve du "j'aime ou j'aime pas finalement", car il y en a bien sûr. Pas grave, ils s'envoleront vers un projet ultérieur en temps utile.

J'ai aussi dessiné un projet de montage qui me plait beaucoup par son côté atypique et non traditionnel. Le problème c'est que j'avais déjà un projet de montage ! Alors lequel des deux passera la barre de sélection. A votre avis ?

Publicité
Commentaires
V
Je te fais confiance !!!!
M
Super !!!!J'ai aussi une idée de montage,mais j'attendrai de voir ce que tu proposes.<br /> Amitiés
C
nous savons toutes que ce qui vous plait le plus ce sont les choses pas ordinaires, qui sortent des sentiers battus...ce ne serait pas drôle sinon...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité