Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 janvier 2011

Abracadabra...

Et voici le clou du spectacle !  Toujours dans la série Mariposa... pas tout à fait fini, mais je ne résite pas à l'envie de vous montrer, malgré tout, ce qui a occupé avec bonheur ma journée d'hier :

grand_papillon__743x800_

Je ne suis pas mécontente du résultat. Il est temps maintenant de penser au montage... et surtout de passer à autre chose parce qu'en ce moment je vis, je respire, je rêve "Papillons" !

Publicité
Commentaires
V
Superbe , tu rêves papillons pour notre grand bonheur ,bravo Nadia !
B
Je n'aurai qu'un mot " MAGNIFIQUE "
R
Bravo ! tu as fait avec la règle 9° ?<br /> les couleurs sont bien assorties aussi !!!<br /> félicitations!
M
Bravo à toutes dames aux doigts de fées qui me font passer des moments agréables...félicitations
P
quelle merveille, je craque, je craque, vais-je trouver le temps...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité