Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 janvier 2011

Nouvelle expérience

Me voilà de retour d'un petit détour professionnel par la Suisse. Nouvelle expérience pour moi puisque c'est la première fois que j'enseignais en Suisse et surtout expérience inédite car le public n'était pas français ! Eh oui la Suisse, pays cosmopolite certes, mais essentiellement peuplé, du moins du côté de Bâle, de quilteuses de langue allemande.

Difficulté supplémentaire ? Pas vraiment à vrai dire, même si cela oblige à une vraie gymnastique d'esprit surtout pour moi qui ne pratique pas l'allemand de façon aisée.

3D_3__600x800_riehen_salle_de_cours__600x800_3D_2__600x800_

3D_4__800x668_3D_1__800x600_

Tressage_Rita__600x800_tressage__783x800_tressage_aur_lie__600x800_

Le courant est cependant bien passé au vu de ce qui s'est construit au cours de ces 2 journées. Merci à vous toutes qui avaient supporté avec le sourire mon allemand médiocre et promis je ferais des progrès d'ici notre prochain rendez-vous à Riehen en mars.

Un grand merci aussi à Astrid et Michèle pour leur accueil exceptionnel. Cotton et Color est une vrai ruche à toute heure du jour mais c'est amplement mérité. Cet endroit est indiscutablement le paradis des quilteuses !

Publicité
Commentaires
O
pour y etre allée une fois je confirme, tres accueillantes et sympathiques, malheureusement pour moi Riehen n'est pas la porte à coté
C
Excusez mon français s'il vous plaît. Je suis américaine. Pouvez-vous me diriger vers un modèle ou d'un livre ou une ressource pour obtenir des intructions sur la faço de faire le patchwork circulaire avec des rayons multi-couleur et noir? Merci d'avance....Cynthia
F
C'est sûr, j'adore ce paradis !!!<br /> Florence
B
super les résultats, et les tissus choisis. C'est sûr qu'on n'a pas toutes profité de berceuse en suisse allemand...Et c'est tant mieux!
V
Nadia ,les cornets sont extras ,vraiment sympa!Bien envie d'apprendre à les faire !!!!Bises ,Val
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité