Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 février 2011

Vacances...

Je suis en VACANCES et en plus jusqu'au 3 Mars ! Bon d'accord, si on admet que les quinze jours que je vais passer très prochainement avec les "petits monstros parisiens" peuvent être compatibles avec le qualificatif de vacances. Je rigole, bien entendu, des fois que fille ainée passerait par là et m'en retirerait la garde illico...

Je vais en profiter pour faire un grand ménage de printemps dans mon atelier qui en a bien besoin, avancer dans la rédaction de mes blocs du mois Mariposa, démarrer un ou deux nouveaux projets, faire une visite éclair à l'Aiguille en Fête et... prendre du bon temps !

N'ayant rien à montrer de neuf en ce moment, heureusement j'ai quelques gentilles abeilles qui ont travaillé dans mon entourage pour illustrer mes posts. Merci à Jacqueline et Josette :

Kimonos_jacqueline__800x795_G_om_trie_Josette__600x800_

et à toutes celles qui ont alimenté mon album photos "vos interprétations de Mariposa" avec une noria de papillons ! Et encore il pourrait y en avoir bien plus, car seules 18 d'entre vous m'ont envoyé des photos... C'est peu au vu du nombre des abonnées même si je comprend bien que les inscrites de ces derniers jours n'ont pas encore eu le temps matériel de les réaliser.

Et comme le temps passe toujours à une vitesse folle, je vais aussi préparer très sérieusement mes 2 prochains séjours résidentiels en Normandie. A ce propos, attention à celles qui envisageaient de participer à des "vacances sur le thème du patch", mes séjours programmés pour l'année 2011 ont presque fait le plein. Il reste encore un tout petit peu de place dans les séjours de début septembre au Hohwald et d'octobre à Montfarville...

Publicité
Commentaires
M
merci pour toutes ces petits messages bien agréables ...et profitez -en bien vous ressourcer et ramener presque le printemps
B
il est très beau celui de Josette, <br /> j'ai eu le privilège de le voir en "vrai".<br /> C'est vrai que c'est sympa de voir les photos des autres participantes du bloc du mois. il y a tant de richesses dans ces échanges. Le top étant de pouvoir les admirer finis!<br /> Curieux hasard ??? je fais également une visite éclair au salon "l'aiguille en fête", j'espère au moins que nous nous rencontrerons...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité