Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 février 2011

Délicieux week end

Samedi passé à l'Aiguille en Fête (que je ne tenterai pas de décrire après avoir lu le talentueux reportage réalisé par Mimiblue sur son blog) qui reste, pour moi, l'incontournable salon pour les fans de textiles en tous genres. Et la bonne surprise de découvrir que l'affluence tout à fait raisonnable en ce samedi premier jour des congés scolaires pour la région parisienne nous a permis une visite vraiment agréable et sans bousculade ni cohue.

mes_achats_aef__800x600_


Si je me suis régalée à déguster ce concentré des tendances, idées et talents réunis pour ce fabuleux salon, j'ai été plus que sage au niveau de mes achats : un peu de noir et blanc et bien entendu des RAYURES !!!

Et puis, ce matin, dans un tout autre genre, un petit tour bien agréable à Rosheim pour le Carnaval Vénitien qui lui aussi mérite vraiment le détour. Un temps clément, du soleil que nous n'attendions pas, un cadre magnifique et une ambiance festive et magique... Nous ne sommes pas à Venise certes mais le charme opère néanmoins.

rosheim_12__600x800_rosheim_11__600x800_rosheim_10__600x800_

rosheim_9__600x800_rpsheim_7__600x800_rosheim_7__600x800_

rosheim_6__600x800_rosheim_5__600x800_rosheim_4__600x800_

rosheim_3__600x800_rosheim_2__600x800_rosheim_1__600x800_

Un délicieux week end je vous le disais !

Publicité
Commentaires
B
je suis encore toute éblouie par tout ce que j'ai vu. Un monde magnifique!<br /> je confirme que tu étais très raisonnable et je me demande si l'absence d'un porteur n'a pas quelque peu contribué à cette soudaine sagesse lol ...
P
Magnifique ce carnaval. Je suis allée vendredi à l'AEF cela a été aussi.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité