Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 mars 2011

juste avant le départ

Départ demain matin pour une étape "Piqué libre et trapunto machine" du côté de Metz avant d'entamer la première grande transhumance vers le Cotentin... Je vous raconterai, dans une semaine à mon retour, ce qui s'est passé durant ce séjour patchwork en bord de mer.

Mais voici quelques images de la semaine écoulée avec une journée passée à Colmar et une autre à Ergersheim ; de tout mais avec toujours une dominante "Gemme" qui plaît vraiment beaucoup à mes élèves en ce moment !

somerset_ariane__800x600_somerset_Nadine__800x600_
gemme_Dominique__600x800_gemme_pascale__707x800_gemme_jacqueline__800x800_
Feux_d_artifice_christiane__600x800_gemme_colette__600x800_pine_bark_marie_h_l_ne__600x800_
vol_d_oie_en_courbes_sylviane__800x600_moulins_chantal__800x600_

Mais le vent est en train de tourner, mon Jeu de Cubes fait l'unamité dans les groupes que je rencontre et je pense qu'il va bientôt supplanter Gemme...

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour toutes ces belles créations et leurs jolies teintes ...bravo
E
Superbes collections
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité