Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 mars 2011

Un très bon cru

Pour cette toute première session de l'année 2011 j'ai eu la chance de travailler avec un groupe formidable ! Beaucoup d'enthousiasme, de la bonne humeur mais aussi une grande capacité de travail pour l'ensemble des participantes. Du coup je me suis régalée et j'ai pu photographier des réalisations déjà bien abouties qui illustrent bien la diversité de ce qui peut être entrepris (et obtenu) en une petite semaine.

crazy_log_cabin_nadine__800x600_spirale_barbara__800x600_
cubes_xxl_jeanne__800x600_cubes_val_rie__800x600_
ellipse_am_ricaine_nadine__797x800_fiesta_barbara__800x756_sous_bois_marie_annick__800x792_
puzzle_japonais_annie__800x600_puzzle_japonais_jeanne__800x600_
gemme_v_ro__800x659_parfum_d__pices_val_rie__800x600_
chutes_val_rie__573x800_gemme_annie__600x800_rayons_de_soleil_v_ro__800x745_ 

Et encore, il en manque quelques uns car je m'aperçois que Parfum d'épices de Jeanne, Lisières de Valérie et Gemme de Marie Annick ne font pas partie du lot. Ils ont probablement été victimes involontaires d'un arrêt inopiné du travail pour cause de fiesta improvisée à l'occasion de l'anniversaire de Jeanne.
Parce qu'il ne faut pas croire qu'il n'y a que le patchwork durant ces sessions ; c'est aussi le règne du partage, de la convivialité et des rencontres et cela participe beaucoup à la magie de ces parenthèses que j'adore. Un grand merci à toutes pour ces jolis moments que nous avons partagés.

Je me suis régalée à la vue de tous ces gigantesques mimosas en pleine floraison, de camélias énormes... bref un printemps comme il n'en existe pas dans ma région... Mais le mois prochain je retournerai là-bas pour la deuxième session et je sais déjà que d'autres surprises m'attendront !   

Publicité
Commentaires
V
QUE CELA EST BEAU ET DONNE ENVIE TRES FORT ,VIVEMENT OCTOBRE ,MAIS LE CHOIX VA ÊTRE DIFFICILE !!!!
B
J'espère que notre cuvée d'octobre sera aussi réjouissante <br /> Bisez
B
Super, je suis comme mes élèves, j'attends Pâques avec impatience pour être à Montfarville!Les cubes m'attirent aussi, et je vois que Jeanne est toujours dynamique avec des couleurs pétantes!
P
que des merveilles ! tous plus beaux les uns que les autres !
B
wouaouh! je comprend !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité