Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 mai 2011

Totem c'est fait !

Très, très productive les filles à Colmar ! Mes photos reflètent bien l'avancée des travaux à l'issue d'une petite journée de stage.

d_marrage___bloc__800x600_totem_brigitte_l__800x781_
toem_genevi_ve__585x800_totem_chantal__600x800_totem_ariane__487x800_

Et en exclusivité la transformation imaginée par Brigitte qui ne manque jamais une occasion de délirer ou de créer en live

fac_tieuse_Brigitte__600x800_sampler_des_techniques_brigitte__800x600_

mais qui a aussi réussi à boucler le montage de notre travail sur les techniques et de quelle manière ! Chapeau l'artiste !  Le mois prochain on attaque le Tressage/tissage en rond ; l'occasion de réaliser peut être la petite jupe en rond assortie ? Moi aussi j'aime bien rigoler...

Publicité
Commentaires
G
merci pour tous tes bons conseils et ton coup d'oeil pour m'empêcher de faire des bêtises. Bizz et à bientôt
S
Superbe technique et très beau résultat,<br /> bluffant !! hugs
B
Quelle journée superbe avec un résultat qui promet de me plaire. Merci encore pour tout!!<br /> bibi
B
je garde des souvenirs mémorables de la bonne ambiance de ces cours! une joyeuse façon de progresser...
P
Superbe, magnifique dommage que je sois si loin!!!!!!!!!!<br /> Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité