Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 mai 2011

Journée de relâche à Albertville

Le hasard faisant parfois bien les choses, pas de stage pour cette troisième journée qui m'était donc toute réservée. Je m'étais bien promis de profiter de l'occasion pour enfin découvrir cette magnifique région d'Albertville que je n'avais fait que traverser lors de mes précédentes journées de travail des années passées. 

Grâce aux conseils éclairés de nos hôtes de la Ferme de Noémie, passionnés par leur région, nous avons donc entrepris un grand circuit de visite des alentours... et nous avons adoré !

beaufortain_1h__4___600x800_beaufortain_2h__3___600x800_lac_annecy_h
beaufortain_barrage_l__800x600_col_des_aravis_l__800x600_
lac_d_annecy_l__800x600_mont_blanc_cach___800x600_

Le temps était idéal, la beauté et la variété des sites qui nous avaient été conseillés ont fait de cette journée une parenthèse superbe... et nous ont donné l'envie de revenir bientôt pour en profiter un peu plus longuement. On y pense, on y pense... à suivre donc !  

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité