Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 juillet 2011

Le challenge 2011

Je viens de créer un nouvel album photo (dans la colonne de gauche de mon blog) qui contient toutes les photos relatives au challenge. Bien entendu ce ne sont que des photos et cele ne rend en rien la beauté de toutes ces oeuvres... Mais je pense à celles qui n'auront pas pu les voir en vrai à l'occasion du Festival du Lin et qui ne pourrons pas se déplacer d'ici à fin juillet au Jardin des Papillons à Hunawihr.

Un grand merci à toutes les talentueuses participantes !

Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir pensé à ceux qui sont loin.<br /> De très jolis patchs, mais un gros coup de coeur pour le gentil coquelicot !
A
Super la visite virtuelle, vraiment dommage que je ne puisse me déplacer cette année. Merci d'avoir pensé à ceux qui ne pourront pas venir à Hunawihr.<br /> <br /> Un grand merci à l'organisatrice !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité