Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 août 2011

Le tiercé gagnant

Et voilà l'aventure s'est achevée ce matin par le décrochage de l'ensemble de l'exposition... pour laisser la place à une seconde exposition qui réunit plus d'une vingtaine de patchs de tous styles que Béatrice et moi-même avons réalisés au fil des années.

Et voici donc le tiercé gagnant de ce challenge, tiercé qui n'a pas beaucoup évolué au fil des 3 semaines d'exposition et qui reflète bien également le ressenti des visiteurs du Festival du Lin début juillet 2011 :

En premier, mais avec museau d'avance par rapport aux 2 suivants :

michèle fluck (584x800)

 

Mes tulipes mauves de Michèle Fluck de Ste Marie aux Mines

En second, après une bataille acharnée entre le 1 et le 2 :

Françoise Lormeau (617x800)

Madame Butterfly de Françoise Lormeau de Dieppe

Et en 3, à la fois plébicisté par le public et coup de coeur des organisatrices :

Céline Wymann (581x800)

Primavera de Céline Wimann d'Ammerschwihr

Derrière, les résultats sont serrés car les votes se sont portés sur tous les modèles sans exception. Il faut dire que nous avions vraiment des réalisations de qualité et aussi une énorme variété dans les interprétations de ce "Monde végétal".


Un grand merci à toutes pour votre participation et aussi au public nombreux qui a désigné ces trois lauréates.

Publicité
Commentaires
M
Merci aussi à Nadia et Béatrice pour avoir organisé ce beau challenge,très interessant par ailleurs dans la diversité et la qualité des réalisations.Je suis évidemment très heureuse et je félicite les 2 autres gagantes ainsi que toutes celles qui ont participé à ce challenge.<br /> Je me réjouis déjà pour le prochain.
E
Des places bien méritées ! Que de beaux ouvrages !
D
bravo à toutes et surtout à notre "présidente" Michèle.
C
Merci pour les encouragements, merci a toi et Béatrice pour avoir ainsi mis en valeur et soutenu l ensemble de tous ces beaux projets...je suis très heureuse
P
Wow! Ils sont vraiment superbes, j'aurais été bien embêtée pour choisir, quoique j'aies un faible pour Madame Butterfly...<br /> <br /> Bye bye!<br /> N
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité