Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 août 2011

Un petit coup de mou

Depuis quelques jours je subis une sérieuse attaque virale avec maux de gorge, rhume et toux ; résultat beaucoup de fatigue et un vrai besoin de me reposer. C'est la raison de mon silence sur ce blog.

Et pourtant il y en aurait des choses à raconter sur mes deux loulous qui repartiront la semaine prochaine vers d'autres cieux. Je me régale comme à chaque fois qu'ils viennent en vacances ici.

dans l'andlau 2011 (446x800)avec papilou dans l'andlau 2011 (600x800)
dans l'andlau dont le débit était particulièrement bas la semaine passée
des papillons et des orchidées (600x800)angèle au pays des merveilles (600x800)
angèle au pays des papillons et des orchidées
(eh oui mon objectif était tout embué...)
pilou mange des mirabelles (600x800)
paul émile adore les mirabelles

Et puis il ya eu aussi la sympathique soirée de remise des prix du Challenge "Un monde végétal" où le ciel nous a gratifié d'un beau soleil de fin de journée. L'occasion de revoir 2 des lauréates qui sont des "régionales" ; la troisième résidant à Dieppe n'a pas pu nous rejoindre... mais ce n'est que partie remise puisqu'elle viendra au Carrefour de Ste Marie aux Mines en septembre prochain.

remise des prix challenge 2011 (800x600)
la table remise des prix 2011 (600x800)

Publicité
Commentaires
B
Ouh le vilain virus! Bon courage pour le chasser!Le soleil revient pour te guérir...
B
bon rétablissement...prend bien soin de toi !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité