Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 août 2011

quilting machine

Parce que j'ai un peu plus de temps que d'habitude et aussi parce cela fait du bien de reprendre un peu d'exercice dans le domaine du quilting machine, j'ai donc repris le matelassage d'un ouvrage ancien qui avait été quilté un peu sommairement à mon goût...

Quelques bonnes heures de quilting derrière ma machine et voici donc "Jungle" dans la série des Magie des grands imprimés. J'aime bien le résultat optique obtenu par le quilting en écho de la surface du tissu de fond.

jungle magie des grands imprimés(606x800)

J'en ai encore d'autres qui pourraient subir le même sort dans les prochains temps. Je suis de plus en plus fan des patchs très quiltés. Alors à défaut d'avoir le temps matériel de le faire à la main (j'en possède plus de 200 !) je m'exprime à la machine pour mon plus grand bonheur.

Publicité
Commentaires
E
Très belle mise en valeur de la composition, et les couleurs sont très belles. Cela m'encourage à me mettre au quilting machine que je n'ai pas encore osé entreprendre.<br /> Amitiés<br /> Elisabeth
S
Le quilting accentu la mise en valeur des blocs ! J'aime...<br /> Amicalement, Sandrine
M
Moi aussi je reprend d'anciens ouvrages que je ne trouve pas assez quilté.D'autant plus qu'après ils sont pratiquement indéformables.Superbes ces grands imprimés et le quilting en écho j'adore.<br /> Amitiés
B
Je souris de plaisir au texte et à l'image...Je m'y retrouve !<br /> très beau, pour l'avoir vu avant, ça vaut les quelques heures passées à quilter!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité