Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 août 2011

La dernière ligne droite pour Mariposa

J'ai profité de ma journée d'exposition d'hier à Andlau pour avancer très efficacement sur la finition de "Mariposa" qui sera exposé sur le stand Alsace Machine à Coudre/Bernina au Carrefour de Ste Marie aux Mines. Il me reste un peu de quilting et la finition des bords...

bom mariposa quilté (707x800)

La journée est passée très vite dans une ambiance très sympathique et conviviale. Me voilà prête à mettre au point un nouveau projet et surtout une petite démo destinée à m'occuper durant les 4 journées que je passerai dans l'espace commercial...

expo aout 2011 2 (600x800)expo aout 2011 3 (500x800)
expo aout 2011 2 (1) (800x600)

Publicité
Commentaires
B
vu en vrai, il est magnifique!<br /> je n'ai pas encore réfléchis au montage...chaque chose en son temps!<br /> Me connaissant, je risque de ne pas suivre le mode d'emploi...<br /> La richesse est dans ce partage, l'essentiel est la mise en valeur de nos précieux papillons...
B
Trés sympa,ce montage!Merci pour les vues d'expo.<br /> Amicalement.
M
Merci,je vais m'y mettre dèsque possible.
P
Mais moi je trouve l'idée d'un montage différent tout à fait séduisante... Au contraire je suis 100% pour !
M
Sympa le montage du "Mariposa".J'ai une autre idée<br /> histoire de ne pas voir le même montage x fois,<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas.Une idée peut - être pour un prochain bloc du mois que chacune fasse un montage personalisé.Qu'en penses tu?<br /> Amitiés
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité