Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 septembre 2011

Une passion commune

Elle parle de moi sur son blog aujourd'hui mais surtout son blog "La Ruche des Quilteuses" est une mine d'informations sur le patchwork qui est notre passion commune. Nous ne nous connaissons pas mais je me suis régalée à découvrir son espace extrêmement bien documenté et toujours passionnant.

Je suis sûre que vous qui venez ici vous aurez beaucoup de plaisir à lui rendre visite .
Merci Katell de mettre ainsi le patchwork à l'honneur et d'en parler avec autant de passion. J'espère que nos chemins se croiseront un jour et que nous saurons nous reconnaître.

Publicité
Commentaires
M
Grace à vous j'ai découvert un trés beau blog d'une passionnée .Elle fait l'éloge de votre création c'est tout à fait justifié je partage....félicitations
K
Ton titre dit le principal, chère Nadia, nous aimons non seulement faire du patchwork, mais aussi (surtout ?...) partager notre passion ! Ton post si élogieux me fait extrêmement plaisir, merci !<br /> Je t'ai déjà croisée à SMM en 2009, mais n'osais pas t'approcher, je suis un peu timide parfois...<br /> De tout coeur bonne rentrée et toujours de belles inspirations,<br /> Katell
B
je suis bien d'accord avec son avis sur ton patch lisière, c'est de loin le plus beau et le plus artistique que j'ai jamais vu !
P
J'ai découvert le blog de Katell il n'y a pas longtemps et je l'ai mis dans mes favoris, il est en effet très intéressant, bien documenté et si elle parle de toi, c'est que "tu le vaux bien" !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité