Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 septembre 2011

Joli, joli

Je partage avec vous quelques photos reçues ces derniers jours et illustrant des ouvrages finis et inspirés par quelques uns de mes stages récents.

Tout d'abord Françoise qui m'a envoyé les photos de ces 2 dernières réalisations : Méandres et un mix astucieux entre la "Rosace magique" et "Jeu de cubes" que je trouve particulièrement réussi. Bravo l'artiste !

méandres françoise (800x600) (2)rosace et cubes françoise (800x600)

Et puis un montage tout à fait personnel pour les papillons de Mariposa de Chantal :

papillons chantal (800x600)

et, toujours Chantal, avec un "bizarre, bizarre" frais et printanier :

bizarre, bizarre chantal (445x800)

Je viens de m'apercevoir que vous avez toutes les deux une vraie identité dans le choix des tissus utilisés. A chacune son style et sa palette de couleurs ! 

Publicité
Commentaires
M
Sympa le montage des papillons du Mariposa.
C
c'est du grand art, bravo!
B
Bravo les élèves!Super inspiration, j'aime les premiers montages et pour la couleur, les seconds.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité