Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 novembre 2011

De passage à Dijon

Autre lieu, autre atmosphère... mais toujours la même passion ! Ici nous allons travailler sur les chutes de tissus, sujet qui parle à tout le monde assurément. Alors on trie, on coupe, on coud, on recoupe, on coud et pour finir il apparait que les chutes peuvent aussi générer des merveilles :

chutes_dijon_1chutes_dijon_2chutes_dijon_3
chutes_dijon_4chutes_dijon_5chutes_dijon_6
chutes_pour_Nadine

Alors maintenant il n'y a plus qu'à continuer et à m'envoyer quelques photos de la suite !

Publicité
Commentaires
N
Je viens à vous rendre visite de Quilter Blogs. J'ai beaucoup apprécier votre blog--que de beaux projets. J'ai surtout aimé les photos de l'exposition de Bâle. Merveilleux travail!<br /> best from Tunisia,<br /> nadia
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité