Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 novembre 2011

séjour à Montfarville semaine 1

Me voilà de retour en Normandie pour une première semaine de séjour résidentiel avec un groupe "d'habituées" des lieux. C'est sous un soleil radieux que j'arrive sur place. J'ai toujours un coup au coeur lorsque je découvre la vue plongeante sur la côte au large de St Vaast La Hougue. Un émerveillement qui perdure au fil des années...

Cinq jours de stage, beaucoup de variété dans le choix des sujets abordés par chacune et au final un aperçu des résultats obtenus... Impressionnant non ?

anneaux_mariage_Odile_1rosace_sylviane
parfum_d__pices_marie_christine3d_valentine
op_art_odileop_art_sylvie
jeu_de_cubes_sylvianem_andres_valentine

Et toujours beaucoup de convivialité et des moments indescriptibles :

automne_2011_semaine_1sylviane_et_ns

En bref du bonheur tout simplement ! 

Publicité
Commentaires
S
Entièrement de ton avis ! Que du bonheur !
C
je me rejouis dejà pour y retourner au printemps...bon séjour a toutes!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité