Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 décembre 2011

Paysages la suite...

C'est cette fois en Alsace que la série des paysages continue pour mon plus grand bonheur.

paysage_Christiane__800x588_paysage_Mich_le__800x607_
paysage_Dominique__800x576_
paysage_de_bord_de_mer_fa_on_Noriko__800x711_

Les 2 premiers sont inspirés par la même photo mais le rendu est pourtant différent.
Et pendant que nous étions totalement absorbés par nos paysages, rapide comme une flèche, Pascale en a profité pour nous sortir cette version magnifique du Puzzle Japonais !

puzzle_japonais_Pascale__800x554_

 

 

Dernier stage pour 2011 à Ergersheim mais nous nous retrouverons dès le mois de Janvier 2012 pour de nouvelles aventures. Les dates sont en ligne ici pour celles qui voudraient nous rejoindre...

Publicité
Commentaires
B
c'est le tien tout en bas ??? très beau le mélange des techniques.
C
voila un stage que j'aimerais beaucoup faire mais rien a faire, aucune date ne va...faut que je demande plus de vacances decidemment!!!! j'attendrai donc la normandie au printemps pfffff.....
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité