Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 décembre 2011

Au four et à la planche à dessiner

Depuis 2 jours je cours du four à la planche à dessiner (2 étages plus haut...) pour contenter à la fois ma famille et mes fidèles participantes au Bloc du Mois Mariposa... et c'est plutôt sportif !

Pour ce qui concerne la famille j'ai surtout le devoir moral de leur montrer que maintenant que je suis équipée comme une pro (vive mon ami Thermomix !) je suis au top pour les régaler de bons bredele faits maison. Défi relevé aux dires de l'Hom qui me sert de goûteur et qui compare ma production à celle que faisait ma maman qui était la reine des petits gâteaux. Ouf ça c'est fait !

usine___bredele__600x800_miam_miam__600x800_
les_boites_se_remplissent__800x469_palets_de_dames__800x600_

Pour le montage de Mariposa cela s'avère un poil compliqué à expliquer sur le papier... mais petit à petit je progresse. Encore quelques heures de travail et je pense que ce sera prêt.

montage_mariposa__800x786_

Je vous laisse pour sortir ma dernière fournée de la journée !

Publicité
Commentaires
M
Bizarre nous avons toutes les mêmes activités en fin d'année.Malheureusement je n'ai pas encore de Thermomix,mais dès que j'en trouverai un je m'équiperai.<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés
C
coucou Nadia, moi, j'aimerais bien la recettes des bredelès..........
B
Même pensée que Béatrice sur la gym. ;-)<br /> Bons Préparatifs!
B
finalement c'est pas si mal, monter au 2ème entre chaque fournée permet d'éliminer immédiatement chaque "bredele" goûté !<br /> Et pour Mariposa je ne me fais pas de soucis, tu es une pro...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité