Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 janvier 2012

Et voilà le travail !

Bloc_du_Mois_2012__747x800_

Le voilà fini ! Je ne suis pas mécontente du résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer et le mettre au point au fur et à mesure de la semaine qui vient de s'écouler.
Alors si le coeur vous en dit... les détails se trouvent ici concernant l'abonnement à ce projet pour 2012.

Au fait, je l'ai baptisé Santa Fe ! Probablement à cause de ses couleurs qui m'ont fait penser à la pierre turquoise, aux navajos, aux maisons en pisé, aux galeries de Taos... rien que de jolis souvenirs d'un voyage fait il y a bien longtemps au Nouveau Mexique.

Publicité
Commentaires
P
Mon projet mesure environ 90cm de largeur et 120cm de hauteur.
P
Ouah, attention çà ne rigole pas!!!!!!!!!!Magnifique. Bisous bon week end. Noëlla
B
Un beau pied de nez à la grisaille ambiante du moment! <br /> <br /> quelle explosion de couleurs, bravo pour ce beau projet<br /> <br /> Quelle est environ la taille du modèle que tu as réalisé?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité