Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
10 janvier 2012

Au tableau d'honneur

Je savais bien que certaines piaffaient d'impatience derrière leur PC pour démarrer Santa Fé.

Voilà la première photo déjà ; et c'est Valentine qui ayant reçu les explications en fin de matinée aujourd'hui m'envoie à 18h30 sa première réalisation.

Santa_F__1_Valentine__800x158_

Je profite de l'occasion pour montrer aussi la photo de sa version de Mariposa car elle a également été la première à finir le montage du Bloc du Mois de l'année 2011.

mariposa_fini_valentine__800x770_

Bon Valentine il va falloir patienter un peu pour la suite mais il n'est pas interdit d'expérimenter l'autre version proposée !

Publicité
Commentaires
V
Cheres collègues les circonstences font que j'ai le temps en ce moment de me consacrer au patchwork que j'aime ,alors j'en profite ! Aussi que Santa Fé est tres réussi ,bravo Nadia !!!
B
Je piaffe également d'impatience, mais là je n'ai pas le choix.<br /> <br /> Bravo Valentine, faudra tenir le rythme...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité