Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 janvier 2012

Programme perturbé

Alors que je pensais consacrer ma semaine à l'organisation des séjours résidentiels d'avril en Normandie, de mai en Savoie et de juin en Normandie, me voilà à nouveau contrariée par des problèmes de connexion internet. Depuis 2 jours aucune connection stable et durable... Difficile dans ses conditions de contacter toutes les participantes et mettre au point les programmes !

Plutôt que de stresser en attendant une petite fenêtre de connection de temps en temps (comme c'est le cas maintenant juste à l'heure du coucher), j'ai décidé d'attendre la remise en état du réseau (promise pour demain mardi) et j'ai fait contre mauvaise fortune, bon coeur en me consacrant au piqué libre d'un ouvrage en attente depuis le mois d'octobre.

Ma brave machine à coudre, elle au moins, ne me déçois jamais ! Et nous n'avons donc fait qu'une bouchée de cette variante de Tourbillons dans laquelle j'ai introduit un peu de "Kaleidoscope". Ce mélange à ma sauce me plait bien. Il ne reste plus qu'à en rédiger les explications.

Tourbillons_et_kaleidoscopes_015__800x672_d_tail_Tourbillons_et_kaleidoscopes__800x600_
piqu__libre_tourbillons_et_kaleidoscopes__800x600_

Voilà c'est fini. J'espère que demain sera une journée "informatique" sinon je sens que je vais vite perdre patience.

Publicité
Commentaires
B
La touche magique ,ce piqué libre!Patience pour l'ordi...
B
bravo! s'adapter est l'une des qualités les plus importante pour la survie...<br /> <br /> C'est vraiment un temps pour faire du piqué libre, j'en rêve !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité