Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 janvier 2012

In english too...

Here in english :

http://www.clemasine.fr/#/patchwork-courses/3955998

 

Mon amie Dominique vient de m'annoncer la naissance du nouveau site des chambres d'hôtes Clémasine.

Drôlement bien fait et tellement vrai ! J'ai l'impression d'y être... Les photos sont magnifiques et si conformes à la réalité que cela mérite d'être signalé.
Qui n'a jamais été déçu en découvrant des chambres d'hôtes très peu ressemblantes aux photos publiées sur le site d'origine car largement trafiquées par la magie des logiciels photos ?

De plus il y a un volet entier du site qui est consacré aux stages de patchwork résidentiels. Illustré par des photos en live avec de vrais morceaux de patch dedans ! Certaines s'y reconnaitront...

montfarville le jardin h (800x600)Pause café au soleil

Alors si le coeur vous en dit, allez vous évader dans ce petit paradis pour une escapade "entre terre et mer".

Et si "vous avez les doigts et les idées qui fourmillent" venez me rejoindre là-bas en juin ou en octobre...

Publicité
Commentaires
B
la chaannce .....<br /> <br /> profitez bien de votre privilège, je vous souhaite une super semaine de patch !
C
tres tres bel endroit...j'ai hâte!!! et même que je suis sur une photo hé hé...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité