Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 février 2012

Beau mais glacial

Balade quotidienne sous un soleil magnifique mais avec un vent de nord/est glacial. Il y a bien longtemps que je n'avais pas senti un froid aussi mordant sur le visage. Mais moi j'aime ! Je serai plutôt incommodée par la chaleur excessive et le soleil brûlant...

Et puis tout est si beau sous ce petit voile de neige et la lumière si pure. Je n'ai pas résisté au plaisir de faire quelques photos. Je suis toujours émerveillée par les formes qui apparaissent dans la nature par temps de gel. De magnifiques "plissés/froissés"... clin d'oeil à celles qui travaillent sur le challenge 2012 !

paysage_de_neige_1__600x800_paysage_de_neige_2__600x800_
fleurs_de_glace__600x800_paillettes_glac_es__600x800_pliss__froiss__de_glace__600x800_

 

De retour au chaud, il était temps d'expédier le deuxième épisode de Santa Fé. De quoi calmer pour quelques heures celles qui attendent derrière leur écran le top départ.

bordure_2biblioth_que_finie__1024x615_

A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour toutes ces belles photos qui sont magnifiques...
B
merci pour le partage d'images, aujourd'hui fin de stage, mais sans courage...<br /> <br /> surtout pas pour affronter le grand froid (sans vent cela irai)<br /> <br /> Je rêve de soleil, de chaleur !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité