Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 février 2012

Une journée amicale et productive

Alors qu'au dehors il règnait un froid de canard, j'ai photographié des cignes qui ne semblaient pas du tout souffrir des températures glaciales et qui prenaient la pose juste devant notre salle de cours :

cignes sur le canal (800x600)

A l'intérieur de la salle l'atmosphère était plutôt tropicale et j'ai eu grand plaisir à retrouver un groupe de stagiaires vraiment très motivées et productives. Du coup j'ai plein de photos à partager :

Paysage_Marie_H_l_ne__654x800_Arrondis___la_folie_Noelle__791x800_
Jeu_de_cubes_Marie_H_l_ne__700x800_Transparence_Pascale__676x800_
Puzzle_japonais_Tab_a__800x737_
Triad_Marie_H_l_ne__771x800_Triad_Mich_le__800x771_
Triad_Gabrielle__719x800_

Rien que de jolies choses...

Bon demain c'est à nouveau à mon tour de coudre ! Au programme les nouveaux stages destinés au Festival du Lin de Juillet 2012...

Publicité
Commentaires
B
travail impecable, tous sont très beau.<br /> <br /> J'aime transparence de Pascale et triad japonais...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité