Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 février 2012

vous prendrez bien un peu de printemps

Moi en tous cas c'est mon envie actuelle ! 

Du coup j'ai ouvert mon tiroir magique plein de tissus Kaffe Fassett et j'ai décidé qu'ils auraient la vedette dans ce nouveau projet. J'adore ce tiroir mais trop souvent je le referme en me disant "non pas pour ce projet". Du coup il se venge et refuse de se refermer tant il est plein à craquer. Forcément si je ne fais qu'y ajouter un petit coupon en plus à chaque fois que je croise cette collection de tissus, le tiroir finit par exploser. C'est donc sous la menace d'une explosion fatale que j'ai abdiqué... et le résultat me plaît bien.

mosaique printanière (800x600)

Mosaïque printanière à ma façon. Inspirée par "Tile Quilt Revival " de Carol Gilham Jones et Bobbi Finley, cela fait bien longtemps que j'avais envie de me frotter à cette manière de composer un quilt. Mais ni l'appliqué "rentré à l'aiguille", ni l'option collage ne correspondaient à mon envie. Du coup j'ai dessiné mon bloc (très facile avec juste un compas d'écolier) et je suis partie à l'aventure en essayant ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Et çà marche, youpie ! Je continue et c'est mon tiroir qui va me remercier.

Publicité
Commentaires
B
tu le finis en vitrail ? sympa les couleurs et tout en rondeur...
M
superbe idée et c'est bien joli en plus ...en attendant des jours meilleurs .mamiepatch
M
Superbe .J'adore!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité