Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
10 février 2012

La brocante humanitaire continue...

Voici ce que je viens de recevoir et qui est destiné à rejoindre les articles qui sont déjà en vente dans l'album photo "Au fil de Nadia" :

un_carton_plein__de_livres__800x600_

C'est Michèle (mille mercis à toi) qui m'a fait don de ce carton de livres ce qui me permet ainsi de regarnir ma boutique avec plein de nouveautés. Il ne me reste plus qu'à photographier chaque article et ensuite à les faire entrer dans l'album photo. Je m'y attelle de suite... vite, vite parce que demain c'est Journée de relâche à l'Aiguille en Fête !

En attendant, ma "Boulette" est impressionnée par l'importance du don que je vais pouvoir lui virer dès la semaine prochaine. A cette heure, nous avons dépassé la somme de 420 $ et mon objectif maintenant est d'aller au-delà de 500 $ afin de participer à hauteur de 10% dans le défi qu'elle a relevé. Je sais que c'est possible.

Devant ce succès, L'Hom qui ne veut pas être en reste et dont la fierté a été piquée au vif, a passé la semaine à trier sa collection de BD (il a sûrement autant de BD que moi de tissus !) et aussi sa collection d'oeufs à repriser en bois (sa deuxième marotte). Il prépare soigneusement tout ce qu'il mettra en vente au marché aux puces de Wolfisheim dimanche 12.02.12. Rassurez-vous il sera bien au chaud dans la salle polyvalente et j'espère qu'il y aura de l'affluence malgré le froid. En tous cas il est motivé et aimerait bien participer à sa manière à ce défi !

Et pour illustrer le tout, voici ce que j'ai trouvé sur le net en me promenant ces derniers jours :

Art_and_Byke__603x800_

crédit photo

comme quoi Patchwork et Bicyclette peuvent faire bon ménage ! 

PS : J'ai oublié de rappeler comment procéder pour acquérir un objet en vente ; il vous suffit de prendre contact avec moi en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite. Un petit message et je vous réponds sans délais...

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR NADIA<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de finir les blocs de janvier et de fevrier j'aimerais bien te les envoyer mais je n'ai pas tes coordonnes merci de me les faire parvenir<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> BERNADETTE
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité