Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 février 2012

Vacances scolaires

Il est temps de ranger mes petites affaires de patch et à remplir les placards et frigos pour accueillir pendant les 2 semaines à venir mes petits enfants.

A partir de demain, autre rythme, autres occupations... de quoi bousculer un peu notre quotidien un peu feutré ces derniers temps. Pour sûr il va y avoir du mouvement dans les prochains temps !

Rayures_en_Accord_on__600x800_

J'ai fini, juste à temps, le quilting main de mon petit dernier "Rayures en accordéon" et je me prépare de quoi occuper mes mains, assise dans un fauteuil, pour les prochains jours (même si cela s'avère un voeu pieux !). Je crois que ma MAC va pouvoir se reposer un peu.

Publicité
Commentaires
D
profites bien de tes petits enfants pendant les 2 semaines !!<br /> <br /> bises <br /> <br /> Delphine 44
C
profite a fond de ces rires d'enfants qui vont envahir ta maison...
B
il est très beau, très belle harmonie de couleurs. C'est sûre que dans les rayures tu as du choix !<br /> <br /> bonne vacances...
P
L'idée m'est venue en voyant le travail d'assemblage de bandes et contrecoupe que certaines bloggeuses américaines avaient fait.<br /> <br /> J'adorais l'effet 3 D obtenu mais pas question de passer par la case assemblage de bandes...
M
C'est sure que les petits enfants c'est pas de tout repos mais du bonheur.Profites en ils grandissent très vite et une fois un certain ages c'est plus pareil.<br /> <br /> Amitiés
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité