Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 février 2012

Un ange et des chaises

Un magnifique ange printanier réalisé pour l'occasion par Céline et 3 chaises vraiment très pratiques pour la couture offertes par Pascale... et un lot de livres ! Voilà un nouvel arrivage qui a pris place dans mon album photo "brocante au fil de Nadia".

Un ange printanier (3) (600x800)Chaise en bois à roulettes (1) (600x800)

Et c'est ma Boulette qui va être contente ! Elle vient d'ailleurs, grâce à vous toutes, de passer la barre des 40 % de son objectif de dons.
Elle me racontait hier sa mésaventure de la semaine suite à notre avalanche de dons ; Je lui avais versé au début de la semaine dernière en une seule opération la totalité des 29 ventes réalisées à cette date en lui donnant la mission de les virer sur le site de AidsLifeCycle à partir de son compte américain. Ce qu'elle a donc fait en 29 versements nominatifs effectués dans la journée du jeudi grâce à sa carte bancaire.
Surprise, lorsqu'elle a voulu régler la note de restaurant le soir même sa carte était refusée... Après diverses vérifications, elle a fini par prendre contact avec sa banque ; sa carte avait été bloquée par l'informatique qui suspectait là une utilisation frauduleuse ! Ouf, tout est rentré dans l'ordre. Mais je crois que pour les ventes à venir on va procéder par étape...

 

Petit rappel sur la manière de procéder si un article vous intéresse : vous prenez contact avec moi en cliquant sur "Contacter l'auteur" dans la colonne de droite de mon blog. Je vous réserve l'article et vous donne mes coordonnées pour règler votre achat par chèque. Les frais de port sont à ma charge. L'ensemble du produit de la vente est ensuite reversé à AidsLifeCycle pour soutenir l'action de ma fille "Boulette".

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nadia, peux tu me dire combien je te dois pour les articles que j'ai commandé, ainsi que ton adresse pour t'envoyer le réglement. Bisous Noêlla
V
Je sors d'une grippe et que vois-je , une vente et tout ce qui me plait est déjà parti ,le petit tableau bleu m'aurait bien été ,et autre ,c bien Nadia de faire cela !A la prochaine !Amicalement ,Valentine !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité