Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 février 2012

Quand il n'y en a plus...

... il y en a encore ! Alors que j'étais allée livrer les chaises aux "acheteuses" haut-rhinoises profitant de la pause sieste de mes petits loups... je suis rentrée bien plus chargée qu'au voyage aller ! Voilà le contenu de mon coffre de voiture lors de mon retour à la maison :

1_lot_de_revues_Nouvelles_du_patch_b__800x600_un_lot_de_magazines_patch_b__800x600_
un_lot_de_livres_b__800x600_Bavoirs_fait_avec_amour__800x600_
Ma_petite_Lili__600x800_

Vous l'avez compris, la brocante continue au grand étonnement de ma Boulette américaine qui n'en revient pas de cet afflux de dons et de la générosité de le communauté des "patcheuses". Grâce à vos achats ce ne sont pas 500 $ mais plus de 1000 $ qui sont venus alimenter sa campagne de récolte de dons pour AidsLifeCycle lui permettant, dès à présent, de franchir la barre des 50% de son objectif de départ... Et ce n'est pas fini car avec mon nouveau chargement je vais sûrement en faire craquer plus d'une !

Un grand merci pour les cadeaux de Béatrice et Sylvie et à vous toutes pour vos emplettes dans ma petite brocante.

Et pour finir une petite citation que m'a soufflé l'une d'entre vous et qui colle bien à cette histoire :

"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert EINSTEIN
Publicité
Commentaires
Z
... état d'esprit amish ... ou solidarité féminine ? Je crois que nous (les femmes) sommes moins motivées par "le-pouvoir" ou "le-fric" ou "les-grands-gestes-visibles", mais davantage par les petites choses du quotidien, les gestes tout simples. Vais me replonger dans la brocante.
B
avec tout ce qu'on peut voir, <br /> <br /> lire et entendre concernant notre monde, <br /> <br /> c'est vraiment rassurant de constater que la solidarité existe. <br /> <br /> Peut-être un peu de l'état d'esprit Amish ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité