Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 mars 2012

Festival du Lin et de l'Aiguille 2012

La machine est lancée et depuis ce matin je n'ai pratiquement pas quitté mon atelier et cela se voit. Mon premier projet destiné à être enseigné au Festival du Lin et de l'Aiguille en Juillet 2012 est pratiquement bouclé.

projet_1_festival_lin__493x800___2_

Un peu de rangement et je vais me jeter sur le deuxième sujet d'un tout autre genre...

Publicité
Commentaires
B
La classe ! dire que je ne serais pas loin ...
E
Vraiment très très beau. j'aime aussi.<br /> <br /> Elisabeth
B
Effets de perspectives et récupération ,j'aime!!!!
V
Ah,Ah ,de l'abstrait ,c'est bien car on s'exprime facilement avec !!!
M
Superbe cet ouvrage.Plein de couleurs et très original.Bravo.Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité