Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 mars 2012

C'est fête... mais laquelle ?

Alors qu'il me semblait essentiel de prévenir ma fille américaine qu'on fêtait aux US le National Quilting Day en ce samedi 17 mars 2012, voilà qu'elle me répond, qu'étant donné qu'on ne pouvait vraiment pas mélanger les torchons et les serviettes, elle avait réservé cette date pour fêter dignement la St Patrick ! Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle loupe...

Pour ma part j'ai passé la dite journée à Riehen en Suisse à traiter de confettis (en tissus bien sûr). En voici un petit aperçu :

Confettis_1_Riehen__800x600_Confettis_2_Riehen__800x600_
Confettis_Sabine_Riehen__800x600_confettis_Gerda__800x600_
Confettis_3_riehen__800x600_Confetti_6_Riehen__800x600_
Confettis_4_riehen__600x800_confettis_5___riehen__600x800_Inspiration_confettis_5__600x800_

Il y en aura d'autres très prochainement car c'est un sujet qui fait l'unanimité en ce moment aux 4 coins de la France !

Publicité
Commentaires
P
superbe.................Bisous Noëlla
B
Je suis contente aussi de m'approprier ce cours fin avril!
B
que de couleurs, c'est le printemps, indiscutablement !
N
Très intéressant comme technique et les résultats sont très beaux. Il y a beaucoup de possibilités de création. Bravo!<br /> <br /> best from Tunisia,<br /> <br /> nadia
C
absolument magnifique, je me rejouis de decouvrir cette technique dans quelques semaines...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité