Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 mars 2012

Mosaïque à ma façon

J'ai enfin fini le deuxième projet destiné à être enseigné durant le Festival du Lin et de l'Aiguille en juillet 2012. Il faut avouer que ce n'est pas par manque d'envie que j'ai trainé à boucler ce projet... Mais une méchante bronchite m'a rattrapé ces derniers jours au point que j'ai fini par aller voir un médecin ! Traitement de choc et promesse d'être à nouveau sur pied et en pleine forme d'ici la fin de la semaine.

 mosaique___ma_fa_on_002__323x800_

Ouf ! On est sauvé. Je me voyais mal enchaîner 3 journées de stage en déplacement avec le peu d'énergie qui me restait. En attendant je prends mon mal en patience...

Publicité
Commentaires
B
Avec le soleil que nous avons, tu vas te rétablir très vite!J'aime ces circonvolutions bien gaies!
B
si tu es allée voir un médecin, ta bronchite devait être vilaine...<br /> <br /> bon rétablissement, <br /> <br /> ton 2ème projet est très frais, très printanier, tout en hauteur, j'aime.
V
Joli ,le soleil et le printemps nous rendent romantiques ,j'aime !!!!Bises ,Val
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité