Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 avril 2012

En passant par la Lorraine (re)

C'est tant bien que mal que j'ai assuré la journée programmée depuis fort longtemps à Augny. Remontée à bloc par l'effet (bien trop dopant à mon goût) des corticoïdes, j'étais encore dans une phase où il ne m'était pas possible de passer en mode "off" et où le manque de sommeil s'accumulait...

Heureusement le sujet choisi pour la journée me passionnant, je n'ai pas vu passer le temps et j'ai pris grand plaisir à voir se dessiner, au fil de la journée, les résultats de cette découverte des "paysages à la manière de Noriko Endo" :

Nicole_augny__800x600_Yvette_augny__800x600_
mirabelliers_en_fleurs_Evelyne__800x600_jardin_japonais_Y__800x600_
augny_paysage__800x600_Patricia_augny__800x600_
martine_augny__600x800_

Plaisir visiblement partagé par toute l'équipe qui s'est prêtée au jeu et est repartie avec un résultat tout à fait personnel et pratiquement abouti...
Cap à l'Ouest maintenant pour trois journées en bord de mer. Autant dire que je n'ai pas vu défiler les 400 km car j'ai fini par m'écrouler et dormir enfin !

Publicité
Commentaires
Z
Régulièrement sous corticoïdes, avec les effets super (sur nos activités !) que tu as constatés, le toubib me prescrit toujours en même temps du Stil*ox. Parce que si une nuit blanche est gérable, deux éventuellement supportable, au-delà c'est trop dur.<br /> <br /> La technique confetti semble chronophage en découpi-découpa, mais offre un effet "impressionniste" sympa. A tester !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité