Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 mai 2012

Galerie d'avril

Le mois d'avril est terminé et voici les photos qui me sont parvenues et que je peux partager avec vous :

La petite maison de Céline

La_petite_maison_de_C_line__1___600x800_ 

Deux ouvrages joliment finis par Marie Christine suite à son séjour au Hohwald en 2011

Gemme_de_Marie_Christine__478x640_Lisi_res_Marie_Christine__478x640_

Une version "améliorée" de Géométrie par Helga (vous avez bien lu HELGA !)

G_om_trie_d_Helga__1___800x796_ 

et pour finir une magnifique Transparence par Michèle F

Transparence_Mich_le_F__692x800_

Publicité
Commentaires
F
ils sont magnifiques, mais j'ai une nette préférence pour celui d' helga il est magnifique bravo <br /> <br /> frederique
M
très très beaux ouvrages ...que de travail!! félicitations et encore bravo
O
je passais par là et je laisse un petit mot<br /> <br /> toujours de belles choses dans la galerie....ça donne envie de faire <br /> <br /> Odile (laquelle?)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité